Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Paris. In Paris

Come back at home

 

I spent 2 wonderful weeks in China

I am brought in last Sunday.

Immediate resumption of work and with the jet lag the evenings were not easy!

Now I am going you to share it little by little …

 

Retour à la maison

 

J’ai passé 2 merveilleuses semaines en Chine

Je suis rentrée dimanche dernier.

Reprise du travail immédiate et avec le décalage horaire les soirées n’ont pas été faciles !

Maintenant je vais petit à petit vous en faire profiter…

 

Ascension Day’s weekend

 

I take advantage of 4 days off.

My friend of Toulouse Sylvie and her son Anton came to visit me.

We try to go out between two showers and in spite of the cold spine!

 

 

Week-end de l’Ascension

Je profite de 4 jours de repos.

Mon amie de Toulouse Sylvie et son fiston Anton sont venus me rendre visite.

Nous essayons de sortir entre deux averses et malgré le froid piquant !

Commentaires

  • Bon retour parmi nous.. Bon n'ayant pas eu de news sur mon éventuelle venue demain, j'ai du coup pris une autre invitation , décidément si ça continue il va falloir que je vienne te voir directement au TAF! ;-))

    Kisses.

  • Bon retour chez toi!

    - xxx -

Les commentaires sont fermés.