Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Presque chinois… Almost Chinese…

Anecdote…

 

My friend Sebastien lives in China in Ningbo (near Shanghai)

In October he was in France for his business.

October 29th was our day of great fate!

 

Here is the discussion which we got on the phone in the evening at about 8:30 am:

Seb: Hello Dane, I am in Paris

Dane: You are in Paris! Brilliant Waouh … This evening I am in Paris too! Where are you exactly?

Seb: in the 9th district

Dane: oh! I am in the 9th too it’s funny!

Seb: No kidding!

Dane: Where are you in the 9th?

Seb: I am in street of Châteaudun

Dane: It isn’t possible! I am too in street of Châteaudun … I don’t believe in it!!!

Seb: So we can have dinner together?

Dane: Of course, we can! Where do we meet ourselves?

Seb: In front of 39

 

DSCF0015.JPG

And it’s like this that 5 minutes later I met Sebastien in 39th street of Châteaudun …

We went to have dinner together with his brother in an excellent Italian restaurant.

The next day Seb took the plane for China and me I took the plane for Toulouse.

 

Anecdote…

 

Mon ami Sébastien habite en Chine à Ningbo (près de Shanghai)

En octobre il était en France pour ses affaires.

Le 29 octobre a été notre jour de super hasard !

 

Voici la discussion que nous avons eue au téléphone le soir vers 20 h 30 :

Séb : Coucou Dane je suis à Paris

Dane : Tu es à Paris ! Waouh génial… Ce soir je suis aussi à Paris ! Où es-tu exactement ?

Séb : Dans le 9ème arrondissement.

Dane : Oh ! Moi aussi je suis dans le 9ème  c’est drôle !

Séb : Sans blague !

Dane : Où es-tu dans le 9ème ?

Séb : Je suis rue de Châteaudun

Dane : Pas possible ! Je suis aussi rue de Châteaudun… J’y crois pas !!!

Séb : Alors on peut dîner ensemble ?

Dane : Bien sûr qu’on peut ! On se retrouve où ?

Séb : Devant le 39

 

DSCF0016.JPG

 

Et c’est comme ça que 5 minutes après j’ai rencontré Sébastien au 39 rue de Châteaudun…

Nous sommes allés dîner en compagnie de son frère dans un excellent restaurant italien.

 

DSCF0017.JPG

Le lendemain Séb a pris l’avion pour la Chine et moi j’ai pris l’avion pour Toulouse.

 

It is crazy the fate …

C’est fou le hasard…

 

 

 

Commentaires

  • c'est trop trop cool!
    moi j'ai eu le plaisir de le voir entre midi et deux c'était trop sympa!
    Gros bisous ma belle et à très bientôt.

  • Le hasard fait bien les choses , ma voisine(résidence secondaire) qui habite Paris aussi m'a raconté une rencontre comme cela aussi , c'est Paris ;o)
    Bonne nuit Dane , bisous et bonne semaine !

  • Incredible ! J'ai lu la version en anglais pour parfaire mes révisions (tu as du louppé le message où j'en parlais). Cela m'aide à mettre en pratique l'anglais dont j'aurai besoin à noël pour parler avec la compagne de notre fils aîné... qui est japonaise et ne parle pas français.

    Chouette ton copain et vraiment incroyable cette coïncidence.

    Gros bisous et bonne semaine carton ?

Les commentaires sont fermés.