Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Garde-meuble vidé! Emptied furniture storehouse!

Delivery…

 

Before leaving for China I had stored furniture, crockery, and diverse jumble in a furniture depository. I had to wait for the delivery because of a breakdown of goods lift!

But today on Friday 13th, I finally received my belongings

The 13 number has to bring me luck because everything took place well …

Now I have a stock of boxes filled with books, files, and diverse mess to be sorted out and to tidy up …

That of work!!!!

 

Belongings remained two years to sleep in boxes … I did not remember myself any more very well of what there was!

 

I am decided well to opt for the arrangement by the space!!!

But it is not evident and that sets "a little of" time and asks for a lot of energy.

I am a buyer of assistant …

 

Livraison…

 

Avant de partir en Chine j’avais stocké des meubles, vaisselles, et divers bazars dans un garde meubles.  J’ai dû attendre la livraison en raison d’une panne de monte-charge !

Mais aujourd’hui vendredi 13, j’ai enfin reçu mes affaires.

Le n° 13 doit me porter bonheur car tout s’est bien passé…

Maintenant j’ai un stock de cartons remplis de bouquins, dossiers, et fouillis divers à trier et ranger…

Hou la la que de travail !!!!

 

Des affaires restées deux années à dormir dans des cartons… Je ne me rappelais plus très bien de ce qu’il y avait !

 

Je suis bien décidée à opter pour le rangement par le vide !!!

Mais ce n’est pas évident et ça prend « un peu » de temps et demande beaucoup d’énergie.

Je suis preneuse d’aide…

Commentaires

  • pas de photo du nouveau " bazar " !!!! je suis déçue ...... allez courage !!! on arrive.... mais je sais pas quand !!!!

  • bon ben c'est déjà un premier pas dans l'aménagement..
    Bon courage.
    je viendrais bien t'aider mais avec mon bidou c'est pas terrible.

    Bisous

  • Bon emménagement.
    Ta nouvelle adresse STP ???

    BYZ.

    DD

  • Bon tri durant ton weekend ma chère!
    Essaie de ne pas te décourager de cette tâche et essaie tout de même de te changer les idées!

    - xxx -

  • J'espère que te voila installée et que tu vas pouvoir enfin te reposer !
    Bisous , bonne nuit Dane !

  • Tu vas certainement faire des découvertes passionnantes et attendrissantes ......

Les commentaires sont fermés.