Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vol plané… Glide…

Oily!!!

 

Today to the canteen, it was a very special day …

The meal: nothing to say, as a meal of canteen

The dessert: nothing to say, as a dessert of canteen

The price: nothing to say, as a price of canteen

So what’s?

Well! It was the condiments day…

I explain to you.

So we had ended our meal, and each of us, disciplined well brought back its tray-meal before leaving.

I walked quietly towards the exit when I slid on a puddle of oil spread in the middle of the passage …

(It is stupid! But I don't lie)

And zap… here is Dane who goes flying in a crash of flying tray-meal and broken crockery. Nothing to hold me, I fall on the back in the oil …

Wow…

I need a little time to take back my minds!

I get up with difficulty

My clothes are soaked with oil!

The oil spreads with a surprising ease, it crosses everything, the coat, the jacket, the pants, everything drips … Even underwear is affected!

And the most annoying: I have backache in the place where it banged by falling.

It isn’t the enjoyment

 

Huileux !!!

 

Aujourd’hui à la cantine, c’était un jour très spécial…

Le repas : rien à dire, comme un repas de cantine

Le dessert : rien à dire, comme un dessert de cantine

Le prix : rien à dire, comme un prix de cantine

Alors quoi ?

Et bien ! Les condiments étaient à la fête…

Je vous explique.

Nous avions donc terminé notre repas, et chacun de nous, bien discipliné, rapportait son plateau avant de partir.

Je marchais tranquillement vers la sortie quand j’ai glissé sur une flaque d’huile répandue au milieu du passage…

(C’est con ! mais je ne mens pas)

Et zippe… voilà la p’tite Dane qui valdingue dans un fracas de plateau volant et de vaisselles cassées. Impossible de me rattraper, je m’étale donc de tout mon long sur le dos dans l’huile…

Waouh …

Il me faut un peu de temps pour reprendre mes esprits !

Je me relève péniblement

Mes vêtements sont imbibés d’huile !

Ça se répand avec une facilité étonnante, ça traverse tout, le manteau, la veste, le pantalon, tout dégouline… Même les sous-vêtements sont atteints !

Et le plus embêtant : j’ai mal au dos à l’endroit où ça a cogné en tombant.

Ce n’est pas la joie

Commentaires

  • Non mais ! Pas sérieuse cette cantine ... De l'huile parterre, quand même ... faut le faire !
    Et ton dos, comment va-t-il depuis hier ?

    Bises et bonne journée.

  • et bien tu ne fais pas semblant. As tu pensé à faire une déclaration d'accident??? on ne sait jamais surtout si aujourd'hui tu as mal au dos!

    Gros bisous.

  • Bonjour Dane!
    J'espère que tu vas mieux!
    Ouf! Quelle chute!
    Je pense à toi!
    Samy

  • Ha non pauvre toi. J'espère que ton ta blessure au dos n'est pas trop grave et que tu te remettras vite.

    Pour l'huile, elle se répend vite et n'est pas facile à nettoyer. J'espère que tes vêtements ne sont pas une cause perdue.

    Bon rétablissement Dan!

    - xxx -

  • nous sommes le 23 ( 00h20 mn ) et tu n'as pas réecris sur le blog !!! j'espère que ça va !!!! que c'est le rangement qui te prend tout ton temps et non pas les suites de ta chute !!!

    allez!!! des nouvelles !!! et des bonnes de préférence !!!!

    bizzz

  • j'imagine un grand moment de solitude comme on les aime!!...et surtout si en plus tu as mal au dos...quelle cantine alors! bon rétablissement.

Les commentaires sont fermés.