Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Container

It’s so long…

 

Packed on August 27th in Beijing,

Arrived on October 27th at Le Havre,

My belongings were not delivered yet …

It is long!

I learnt of the removal company that my container had been "chosen" by the customs officers to be checked.

There is no denying I accumulate the inconveniences!!!

Well, I remain serene because there is nothing shady in my container!

It is just that it sets more time …

I would like to settle down finally

 

C’est si long…

 

Emballées le 27 août à Pékin,

Arrivées le 27 octobre au Havre,

Mes affaires n’ont pas encore été livrées…

C'est long !

J'ai appris du déménageur que mon container avait été "choisi" par les douaniers pour être contrôlé.

Y'a pas à dire je cumule les inconvénients !!!

Bon, je reste sereine car y'a rien de louche dans mon container !

C'est juste que ça prend plus de temps…

J’aimerais bien pouvoir m’installer enfin

Commentaires

  • Patience patience...

  • Ha comme c'est dommage de faire fouiller nos trucs personnels sans être présent en plus. Je te souhaite que la situation se régularise dès que possible pour toi ma belle!

    - xxx -

  • Vraiment pas de chance ! Tu es déjà en poste sur Paris ? Sinon je te rappelle mes coordonnées 0673257125. Amicalement. Pascal

Les commentaires sont fermés.