Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire Dane

 

A little bit late…

 

DSCF152.JPG

Some photos were taken on the occasion of my birthday, celebrated in Toulouse with my friends.

Pepito the Chef… prepared us succulent paella

 

DSCF0135.JPG

Sissou distinguished herself with a very good pears’ cake.

 

DSCF0147.JPG

And everybody has had a delicious meal!

 

And a beautiful bund…

 

DSCF0154.JPG

 

 

Un peu en retard…

 

DSCF0139.JPG

Quelques photos prises à l’occasion de mon anniversaire, fêté à Toulouse avec mes amis.

Pépito chef cuistot… nous a fait une succulente paella

 

DSCF0137.JPG

Sissou s’est distingué avec un bon gâteau aux poires

 

DSCF0148.JPG

Et nous nous sommes tous régalés !

 

Et un merveilleux bouquet reçu à Issy les Moulineaux...

 

DSCF0155.JPG

 

Commentaires

  • Un très joyeux anniversaire en retard ma belle Dan!

    - xx x-

  • ouah!!!!!!!!!!!!! mais vous étiez combien pour cette paella géante????

    En tout cas elle a l'air méga giga bonne...
    Bisous et bon retour sur Issy

  • Bon anniversaire mon scorpion (comme moi qui suis du 29 10 !) !
    Biz

Les commentaires sont fermés.