Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire d'Anton

Birthday

 

The November 1st is the day of my birthday

The November 2nd is the day of Anton’s birthday

Anton is the son of my friend Sylvie and Laurent

We inverted dates to celebrate them!

So today we celebrate Anton’s birthday

And tomorrow we shall celebrate mine…

 

IMG_7732.JPG

 

Anniversaire

 

Le 1er novembre est le jour de mon anniversaire

Le 2 novembre est le jour de l’anniversaire d’Anton.

Anton est le fils de mon amie Sylvie et Laurent.

Nous avons inversé les dates pour les fêter !

Donc aujourd’hui nous fêtons l’anniv d’Anton

Et demain nous fêterons le mien…

 

Commentaires

  • Happy birthday my dear!
    I hope you spend a good week in Toulouse...

    Bisous

  • Hummmm que ce gâteau semble délicieux!
    Je te souhaite un très joyeux anniversaire belle Dan et je te souhaite tout le bonheur du monde et aussi que la poisse te lâche un peu.
    Bonne fête encore et prends un verre à ma santé!

    - xxx -

  • ouf ça tombe bien alors !!!! vu que je t'ai oublié hier 1er novembre ..... mais texto le 2 !!!! allez boude pas !!!
    re-bon anniversaire et re-bonnes courtes vacances !!!!

  • BON ANNIVERSAIRE

  • Merde..... j'ai oublié ton anniv. Je ne cesse d'aller et venir avec Serge (non, pas je vais et je viens....) peu à la maison
    Bon anniversaire Dan je t'écris sur ton mail

Les commentaires sont fermés.