Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lan

Chinese friend in Paris …  

 

I had again a nice surprise with the Lan’s visit to Paris.

Lan lives in Beijing and works for the SG China. I knew her when I lived there.

The assiduous of my blog have often seen her in several reports!

 

DSCF9988.JPG

She stays in Paris a short time. We were able to see us and had a dinner with Evelyn and Nadine (my friend from Grenoble in Paris for few days)

We had a delicious meal with French pancakes.

  

DSCF9991.JPG

Amie chinoise à Paris…

 

J’ai eu de nouveau une agréable surprise avec la venue de Lan à Paris.

Lan vit à Pékin et travaille à la SG Chine. Je l’ai connu lors de mon séjour là-bas.

Les assidus du blog l’ont souvent vu dans mes divers reportages !

Elle n’est pas restée longtemps, nous avons pu nous voir un soir et diner en compagnie d’Evelyne et de Nadine (mon amie de Grenoble pour quelques jours à la capitale)

Nous nous sommes régalées dans une bonne crêperie.

 

 
DSCF9995.JPG

Come back by subway… For Lan “Chatelet” way and for us “Les Lilas” way

 

DSCF9998.JPG
 
DSCF9997.JPG

Retour en métro… Pour Lan direction « Châtelet » et pour nous direction « Mairie des Lilas »

DSCF9999.JPG

Commentaires

  • ce fut une très très bonne soirée !!! au revoir Lan . Bon retour en Chine et soyez sages les parisiennes !!!!

  • Coucou les filles, je reconnais une certaine photo que je ne voulais pas voir sur le blog. Bon Danielle je t'appelle ce week-end !

  • Coucou les filles, je reconnais une certaine photo que je ne voulais pas voir sur le blog. Bon Danielle je t'appelle ce week-end !

Les commentaires sont fermés.