Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1968…

Nadine

 

So I have to say to you…

I knew Nadine in 1968!

And yes she’s a childhood’s friend

Nadine lives in Grenoble

 

DSCF9945.JPG

 

Nadine

 

Alors il faut que je vous dise…

J’ai connu Nadine en 1968 !

Et oui c’est une amie d’enfance

Nadine vit à Grenoble

 

New apartment …  

 

There some photos took in my new apartment!

1st visit with Nadine and Lydie (her younger sister)

 

DSCF9936.JPG

 

Given that the apartment is empty, we went to dine in the restaurant.

It was a very good Italian close to the apartment.

 

DSCF9943.JPG

It’s a good plan for the evenings when I would be too lazy to cook …

 

Nouvel appartement…

 

DSCF9938.JPG

 

Voilà quelques photos de mon nouveau chez moi !

1ère visite avec Nadine et Lydie (sa petite sœur)

 

DSCF9937.JPG

 

Vu que l’appartement est vide, nous sommes allées diner au resto.

Un très bon italien pas très loin de l’appart.

 

DSCF9946.JPG

Bon plan pour les soirs où je serais trop fainéante pour me faire à manger…

Commentaires

  • Ah ben quand même quelques photos de ton appartement..;
    j'attends la crémaillère avec impatience.
    Bisous e tbonne fin de we

  • Wow, quelle belle amitié de longue date ma chère. Tu es très fidèle en amitié à ce que je peux lire. C'est merveilleux de conserver nos amis aussi longtemps.
    Ton appart semble bien, mais il sera plus beau meublé, j'en suis certaine!

    - xxx -

  • Coucou Dan, alors comme ça on fait de la glissade devant tout le monde !!!!
    Comment vas-tu depuis ?
    Et cet aménagement, tu commences à voir un peu le bout du tunnel ?
    Bises à toi
    COURAGE !!!
    On est tout coeur avec toi !!!
    Bisoussssssss
    Bye bye
    Ly

    PS : superbes les photos de notre séjour, merci bcp !!!

Les commentaires sont fermés.