Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cartons… Boxes…

La scoumoune continue…

 

La compagnie de déménagement a eu des problèmes de monte charge… Donc mes affaires au garde meuble n’ont pas encore pu être livrées.

J’ai quand même reçu celles que j’avais laissées dans mon ancien appartement.

Mais l’équipe de déménageurs n’était pas très professionnelle ! Ils ont mis des heures à emballer les affaires… J’ai même dû les aider à faire des cartons toute la journée…

Ils sont arrivés très tard le soir dans le nouvel appartement et donc ne voulaient pas livrer mes affaires. Après d’âpres discussions j’ai quand même pu recevoir mon lit, la literie, le soir même ! Je ne me voyais pas ni dormir par terre… ni retourner à l’hôtel…

Le lendemain la suite des affaires a été livrées.

Pas de chance la vitrine d’un  meuble a été cassée… Il manque un joli vase… Les cartons dont je ne sais pas ce qu’il y a dedans parce que « non marqués » envahissent tout l’appartement… Les déménageurs ne se sont pas donné la peine de réinstaller les choses… (Alors que c’était prévu…)

Que c’est dur…

 

The jinx continues …

 

 

The removal company had some problems with their goods lift… So my belongings in the furniture depository were not able to be delivered.

I nevertheless received those whom I had left in my previous apartment.

But the team of removal men was not very professional! They put hours to pack the things … I even had to help them to make boxes all day long …

They arrived very late in the evening in the new apartment and so they didn’t want to deliver my things. Later of harsh discussions I was able all the same to receive my bed, the bedding, that very evening! I didn’t want either sleeping on the ground or returning to the hotel …

The next day the other things were delivered.

But no chance! One display cabinet with glasses was broken… A beautiful vase is missing…

Boxes about which I do not know what there is inside because "not marked " invade all the apartment … The removal men did not give the effort to reinstall things … (While it was planned)

That it is difficult…

 

 

Commentaires

  • Ha non, c'est dont bien dommage tout ce qui t'arrive avec ce déménagement.
    J'espère que le calme reviendra vite pour que tu puisses être bien dans ton nouveau chez toi!

    - xxx -

  • Il va falloir commencer les revendications auprès de la compagnie de déménagement...
    C'est une honte tout ça!

    Si j'avais su je t'aurais filer les coordonnées de mon super déménageur très professionnel lui!

    Allez courage - gros bisous.

  • oh la la ! c'est vraiment pas rigolo!
    Allez courage! Je t'envoie plein d'ondes positives!

Les commentaires sont fermés.