Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sale coup ! Raw deal!

Ça s’appelle la scoumoune…

 

Mon nouvel appartement a été visité et mes affaires personnelles volées…

Valises et sacs retournés, fouillés, mis sens dessus dessous…

C’est dur…

 

Heureusement le déménagement des toutes mes affaires (meubles et tutti quanti...) n’est prévu que lundi 19 !

Les voleurs ont eu moins de choses à se mettre sous la dent !

 

That is called the jinx …

 

My new apartment was visited and my personal belongings were stolen …

Suitcases and bags were emptied, searched, turned upside down …

It’s difficult…

 

Fortunately the move of all my belongings (furniture and so on) is planned only on Monday, 19th! The thieves had fewer things to be put itself under the tooth!

Commentaires

  • Ha non, mais quel dommage!
    J'en reviens pas.
    Y'a des voleurs partout...
    Heureusement pour toi que le déménagement n'était pas complété.
    C'est dérangeant par contre, d'avoir à contacter ta compagnie d'assurances et tout ce qui s'en suit.
    Bonne chance et bon courage!

    - xxx -

  • Voilà une mauvaise nouvelle!
    Je suis désolée pour toi.... j'espère que ça ira mieux prochainement!

    Ici nous avons eu de la neige!
    Bonne journée!
    samy

Les commentaires sont fermés.