Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clés ! keys!

Hurrah!!! I have the keys of my new apartment!

My removal is planned by October 19th

It’s soon …

Some more of patience!

I am soon going to leave the tiny and ugly hotel…

 

Hourra !!! J’ai les clés de mon nouvel appartement !

Le déménagement de mes affaires est prévu pour le 19 octobre

Ça approche…

Encore un peu de patience !

Je vais bientôt quitter le minuscule et moche hôtel d’Issy.

Commentaires

  • En voilà une bonne nouvelle!
    vite le 19 pour l'arrivage des supers meubles de Pékin!
    histoire de refaire ton petit cocoon..
    Bisous

  • Bon déménagement ma chère!
    Ne te fatigue pas trop à la tâche...
    Je te souhaite d'être bien dans ton nouveau chez toi!

    - xxx -

Les commentaires sont fermés.