Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où est-ce ? Where is it?

In Paris or In Beijing… That is the question …  

 

At first I did not forget that I had to continue here to tell my last Chinese holidays trips, with photos in the support. But as long as I am settled in the hotel it is not very comfortable nor practice to make of the Internet for a long time … So I ask you again to be patient.

 

For the diligent of my blog, you will see that 4 persons on photos came to visit me in Beijing. There, we are in Paris in a very delicious restaurant from Auvergne.

 

DSCF9877.JPG

 

I saw again with big pleasure Rebecca and David arrived directly from Australia for European holidays. For Isabelle and Anne the road was shorter because they came from suburban areas. But the pleasure was not less big there

 

We evoked our holidays in Yunnan and friends and places visited in Beijing.

Those good memories!

 

A Paris ou Pékin… C’est la question…

 

D’abord je n’ai pas oublié que je devais continuer ici à raconter mes derniers périples de vacances chinoises, avec photos à l’appui. Mais tant que je suis installée à l’hôtel ce n’est pas très confortable ni pratique de faire de l’Internet longtemps… Je vous demande donc de nouveau d’être patient.

 

Pour les assidus de mon blog, vous verrez que les 4 personnes sur les photos étaient venues me rendre visite à Pékin. Là, nous sommes à Paris dans un bon restaurant auvergnat.

 

DSCF9879.JPG

 

J’ai revu avec grand plaisir Rébecca et David arrivés en direct d’Australie pour des vacances européennes. Pour Isabelle et Anne le chemin était plus court puisque elles sont venues du Perreux sur marne… Mais le plaisir n’en était pas moins grand… !!!

 

DSCF9878.JPG

 

Nous avons évoqué nos vacances dans le Yunnan et les amis et endroits visités à Pékin.

Que des bons souvenirs !

Commentaires

  • Super de revoir les copains!
    bises

Les commentaires sont fermés.