Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau boulot - New job

I found a new job!

 

I had several interview for a job of head of training in Moscow but unfortunately at short notice another candidate (Russian) got the job.

I didn’t find other opportunity abroad.

I found an interesting job in HR but not in Paris.

My new office is at least at 1:30 h from the centre of Paris, so I am looking for a new apartment in the west of Paris to be not too far from it.

 

For the moment I am doing a training period before to take my new position.

 

 

J’ai trouvé un nouveau boulot !

 

J’ai eu plusieurs interviews pour un travail de responsable de formation à Moscou mais malheureusement je me suis fait grillée par une candidate russe au « dernier moment ».

Je n’ai pas trouvé d’autres opportunités à l’étranger.

J’ai trouvé un travail intéressant en Relations Humaines, mais ce n’est pas à Paris.

Mon nouveau bureau se trouve à au moins 1 h 30 du centre de Paris, je suis donc entrain de chercher un logement dans l’ouest de Paris pour ne pas être trop loin.

 

Pour l’instant je fais un stage de formation avant de prendre mes nouvelles fonctions

 

Commentaires

  • Toutes mes félicitations Dan pour ton nouveau boulot et je te souhaite d'y être heureuse et de t'y réaliser pleinement!

    - xxx -

  • Bonjour!

    Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles!
    J'espère que tu trouveras un logement rapidement!
    Moscou aurait été une belle expérience!
    Je suis certaine que tu auras d'autre occasion de travailler à l'étranger!
    Tu es une grande voyageuse!
    Bises
    Samy

Les commentaires sont fermés.