Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1ère semaine française. 1st French week

I run everywhere …

 

My first week in the country spent on hubcaps!

I shared my time between the interviews to find the next new job and research for the new apartment in the West of Paris.

 

Je coure partout…

 

Ma première semaine au pays s’est passée sur les chapeaux de roue !

J’ai partagé mon temps entre les rendez-vous pour trouver le nouveau prochain boulot et la recherche du nouvel appartement dans l'ouest de Paris.

 

 

Commentaires

  • Sans oublier de visiter les amis lol!
    Tu croyais que tu allais te reposer peut être???

    Aller , il court, il court, .... lalalalalalalal

    Bisous.

  • Sans oublier de visiter les amis lol!
    Tu croyais que tu allais te reposer peut être???

    Aller , il court, il court, .... lalalalalalalal

    Bisous.

  • bonjour Danielle une revenante !!!!!!je suis de sortie pour le we . après mon opération du genou (prothèse ) le 30/07/2009 ;je suis en centre de réeducation jusqu'au 24/09/2009 (en principe). après je serai à la maison donc on pourra repapoter !!!! je vois que tu es rentrée en france mais pas à ta maison ??? et que tu n'as toujours pas de boulot ???? pas très cool tout ça !!!! allez " la battante " !!!! à très bientôt bizzzzzz

  • Bon retour à Paris !!!!
    A bientôt
    Gros Bisous
    Tiphaine

Les commentaires sont fermés.