Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Internet

Today I bought a personal Internet access because I cannot use that one of the hotel.

It seems it’s working! But now it’s too late…

I am happy because I will be able to continue my Chinese reports.

Otherwise it is not so easy to start again my “French” live. I didn’t think that.

See you.

 

Aujourd'hui j'ai acheté une clé 3G pour me connecter directement de la chambre d’hôtel !

Apparemment ça fonctionne ! Mais là il est trop tard...

Je  suis contente car je vais pouvoir continuer mes petits reportages chinois.

Sinon la remise en route dans l'ambiance française n'est pas aussi simple que l'on pourrait le penser...

A bientôt

 

 

Commentaires

  • T'ES JAMAIS CONTENTE ! TU POUVAIS PAS TE LA COULER DOUCE JUSQU'A LA RETRAITE NON MAIS !!

  • Allez courage, ce n'est que la période d'acclimation à la dure réalité Française et les joies du retour dans notre belle entreprise lol!

    Bisous

  • sur, c'est moins exotique mais si tu as le blues , on est là.
    bisousssss.

  • Bonjour Danielle, je viens de rentrer de Bretagne et Normandie. J'ouvre internet et j'apprends que tu es rentrée ????? Je n'ai pas pu te lire, faute d'internet (j'ai aussi acheté une clé 3G pour mon prochain séjour hors Perpignan)
    Ecris-moi un petit mail ou téléphone moi 06 22 02 65 42
    j'attends avec impatience de tes nouvelles.

Les commentaires sont fermés.