Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l'hôtel... At the hotel

I move into a hotel not very far from the railway station (Gare de Lyon)

Internet isn’t working in the room… so it is not easy to continue my post into my blog. I hope I will find soon a solution for my next Chinese holidays posts.

Thanks for your faithfulness and patience

 

Je suis installée dans un hôtel pas loin de la gare de Lyon.

Internet ne fonctionne pas dans la chambre... donc ce n'est pas très pratique pour continuer mes notes sur le blog. J'espère trouver rapidement une solution pour poster la suite des vacances chinoises.

Merci pour votre fidélité et votre patience

 

 

Commentaires

  • Hello Petite Dan !

    Sois la Bienvenue en France.

    J'espère effectivement que tu vas retrouver un bon job. Mais il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement.

    Rappelle-moi ton mail privé à loarig@aliceadsl.fr pour que je t'envoie toutes mes coordonnées car tu seras la bienvenue dans ma maisonnette.

    Je t'envoie tout plein de courage.
    Je te fais mille et mille bisous.

  • Bon retour en France Dane ;o)

Les commentaires sont fermés.