Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour - The back home

On August Saturday 29th I took the flight back.

A nice surprise was waiting for me…

I was outclassed in first!

Yeah! The great luxury!

 

My 2 last Pekinese days were very busy…

I’ll take the time to talk about and I don’t forget either my Chinese holidays follow up…

Now the most important, here in France, is to find an interesting job (in the same company).

I have some interview… I try to stay optimistic and serene.

Matter to be continued…

 

Samedi 29 août j'ai pris l'avion de retour

Une bonne surprise m'attendait....

J'ai été surclassée en first !

Et oui la grande classe !

 

Mes 2 derniers jours pékinois ont été très très chargés…

Je prendrai le temps d'en parler et je n'oublie pas non plus la suite de mes vacances chinoises...

Maintenant le plus important, ici en France, est de trouver un job intéressant (dans la même entreprise). Les discussions sont "serrées" mais mon caractère optimiste fait que je suis sereine. Affaire à suivre...

 

Commentaires

  • BONNE CHANCE.

    DD

  • Bonjour!

    Un petit coucou en passant!
    J'ai été quelque peu absente des blogs ces derniers temps!
    Je te souhaite un bon retour chez toi!
    Et j'ai hâte de voir de nouvelles photos sur ton blog!
    bises
    Samy

Les commentaires sont fermés.