Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déménagement…Move …

Wraping up!

 

Yeh…

Has it everywhere!

 

My bedroom  Ma chambre

 

DSCF9743.jpg

The team of removal men is very effective.

 

Living room - le Salon

 

DSCF9745.jpgDSCF9752.jpg

I am exhausted seeing them bustling everywhere to pack the belongings … Hey hey hey  

 

So well, now has there more that to cross fingers and to wait that all my small belongings arrives safe to destination …

 

Ça emballe !

 

Wouah….

Y’en a partout !

 

Study room - mon bureau

 

DSCF9744.jpg

L’équipe de déménageurs est très efficace.

Kitchen - La cuisine

DSCF9749.jpg

Je suis épuisée de les voir s’activer dans tous les sens pour emballer les affaires … Hi hi hi hi

 

Dining room - la salle a manger

DSCF9746.jpgDSCF9750.jpg

 

Et bien maintenant y’a plus qu’à croiser les doigts et attendre que toutes mes petites affaires arrivent saines et sauves à destination…

Commentaires

  • Coucou, je vois que finalement tu as réussi à faire rentrer tous tes meubles dans le container!
    BRAVO.
    Et bon courage.

    Bisous

Les commentaires sont fermés.