Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gift, invitations. Cadeau, invitations

So kind!

 

Look at the beautiful present which I received today …

My team offered me a set to make some calligraphy.

So I know how I would occupy my next long winter evenings! 

DSCF9741.JPG

Susana, SG China's HRD invited me to have lunch today.

We went in to South Beauty great good one restaurant to Beijing.

 

Roz my Canadian friend invited me to have dinner at her apartment this evening.

She prepared a delicious Andalusian gaspacho, a delicious quiche of Lorraine.

That re-accustoms me to the flavours from our home!

 

Tellement gentil !

 

Regardez le beau cadeau que j’ai reçu aujourd’hui…

Mon équipe m’a offert un coffret pour faire de la calligraphie.

Et bien je sais comment j’occuperais mes longues prochaines soirées d’hiver !

DSCF9742.JPG

Susana, la DRH de SG Chine m’a invité à déjeuner aujourd’hui.

Nous sommes allées dans chez South Beauty un super bon restaurant à Pékin.

 

Roz mon amie canadienne m’a invité à dîner chez elle ce soir.

Elle a préparé un succulent gaspacho andalou, une délicieuse quiche lorraine.

Ça me réhabitue aux saveurs de chez nous !

 

Commentaires

  • et bien tu vas pouvoir nous donner des cours lol!
    et surtout pouvoir t'entrainer afin de ne pas perdre le rythme de ton apprentissage dans le mandarin..

    Bon courage pour demain the last day! and good luck for your interview next afternoon...

    Kisses

Les commentaires sont fermés.