Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Team lunch - Repas avec mon équipe

Soon the end …

 

This week is my last workweek in China

I invited my team to have lunch

Last meal all together!

But today we did not speak about job!

The subjects of conversation were more turned to the journeys, the holidays and the future …

We went to a vegetarian restaurant.

DSCF9739.JPG

 

Bientôt la fin…

 

Cette semaine est ma dernière semaine de travail en Chine

J’ai invité mon équipe à déjeuner

Dernier repas tous ensemble !

Mais aujourd’hui nous n’avons pas parlé boulot !

Les sujets de conversation étaient plus tournés vers les voyages, les vacances et l’avenir…

Nous sommes allés dans un restaurant végétarien.

Commentaires

  • Bonjour, Bonjour !

    Cette photo est vraiment très sympa. Je pense qu'elle restera longtemps dan ton cœur.

    Bisous.

Les commentaires sont fermés.