Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur…

Quand je pique ma crise, c’est en français !

Donc pas d’anglais aujourd’hui…

Figurez-vous que chaque jour j’essaie de télécharger les photos du Sichuan, mais à chaque fois c’est tellement long que ça n’arrive pas au bout…

Et parfois je n’arrive pas du tout à ouvrir mon blog.

En fait ce problème n’est pas seulement dû au lent débit Internet…

Internet est ralenti parce qu’une bande de clampins surveillent jour et nuit le web et bloque de nombreux accès, en fonction de leur humeur et surtout des ordres qu’ils reçoivent d’en haut. Dès fois que l’on mettrait en danger le gouvernement local et cie…

Mon blog doit être tellement dangereux qu’il n’est pas accessible facilement.

Vu que je rentre en France dans une semaine, je me lâche un peu et je dis enfin ce que je pense. Enfin juste une miette ! Il parait qu’il ne faut pas faire de politique quand on est expatriée…

 

En attendant j’espère que vous n’êtes pas trop impatient de voir les photos du Sichuan

Je vous promets, je fais tout mon possible…

J’arrive à mettre du texte c'est mieux que rien !

Patience pour les images

A bientôt

Les commentaires sont fermés.