Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Casse tête chinois. Chinese brean teaser

Difficult…

 

How to put the maximum of belongings in suitcases the total weight of which is limited to 40 kg in baggage hold and 10 kg in cabin???

The sorting is difficult …

 

Bou lala … I'm fed up of this move!!!

 

Difficile…

 

Comment faire rentrer le maximum d’affaire dans des valises dont le poids total est limité à 40 kg en soute et 10 kg en cabine ???

Le tri est difficile…

 

Houlala… J’en ai marre de ce déménagement !!!

Commentaires

  • allza allez courage...
    tu as déjà 15kg qui partent à Toulouse prochainement lol!

    donc tu as déjà sauvé une grosse valise d'affaire perso..

    Bonne nuit et à demain sur ta messagerie avec une surprise lol!

  • Hi, hi, hi, Une idée comme ça en passant : Tu mets sur toi tout ce que tu peux en commençant par le maillot de bain et en terminant par le manteau polaire.

    Sérieux, quand j'étais en Afrique, je faisais des colis que j'expédiais sur mon adresse en France et j'en confiais à des personnes qui faisaient des navettes régulières et qui donc n'avaient pas de bagages. Je n'ai jamais eu à me plaindre, j'ai toujours tout récupéré.

    Mais si tu veux expédier un Bouda h comme j'ai vu tout à l'heure sur tes photos .... Ce sera difficile.

Les commentaires sont fermés.