Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surprise

Today Harriet one of my Chinese friends invited me to have a lunch in a French restaurant.

She did not have been able to come to my farewell party in July so I was happy to see her today.

 

Aujourd’hui Harriet une de mes amies chinoises m’a invité à déjeuner dans un restaurant français.

Elle n’avait pas pu venir à ma fête de départ, donc j’étais contente de la voir aujourd’hui.

 

Magician doctor?

 

After lunch we visited the Chinese doctor, whom I had seen when I had my sprain in January, 2008.

For at least 3 years I often have stabbing pain in the knee and my cervical are so so…

I hope that this doctor magician will make disappear these pains.

 

I hope that this doctor magician will remove these pains.

The consultation always takes place in a small room together with everybody.

I had the time to observe him while he treated the other persons.

He gave me the impression to be a conjurer!

The hands often turned around the patient without the touch, and then he shook them towards the ground as to clear them of something.

He made so quite a lot of grimaces and his head was always in movement.

 

Naturally he touched so a lot every part of the body, by pressure of fingers

That hurt me when he took charge of my knee and my neck…

He clouts so a lot with the hand different part of the body.

When he taps the head, err and indeed that makes a strange impression!

That sounds hollow in there… hi hi hi hi

 

But, as it is all the same a doctor and consultations, I did not make any photos

 

 

Docteur magicien ?

 

Après déjeuner nous sommes allées voir le docteur chinois que j’avais vu quand j’ai eu mon entorse en janvier 2008.

Depuis au moins 3 ans j’ai souvent une douleur lancinante dans le genou et mes cervicales ne sont pas au top

J’espère que ce médecin magicien fera disparaître ces douleurs.

 

La consultation se passe toujours dans une petite pièce en compagnie de tout le monde.

J’ai eu le temps de l’observer pendant qu’il soignait les autres personnes.

Il me donnait l’impression d’être un prestidigitateur !

Ses mains souvent tournaient autour du patient sans le toucher, puis il les secouait vers le sol comme pour les débarrasser de quelque chose.

Il faisait aussi pas mal de grimaces et sa tête était toujours en mouvement.

 

Bien sûr il touchait aussi beaucoup chaque partie du corps, par pression des doigts.

Ça m’a fait mal quand il s’est occupé de mon genou et de mon cou…

Il tape aussi beaucoup avec le plat de la main sur différentes partie du corps.

Quand il tape sur la tête, euh et bien ça fait une drôle d’impression !

Ça sonne creux là-dedans… hi hi hi hi

 

Bon comme c’est quand même un  médecin et des consultations, je n’ai pas fait de photos

 

And the surprise…

 

This evening at the house an attractive small parcel waited for me!

It came from Canada, sent by Cookie

DSCF9712.JPG

Thank you for these good products of bath and as they are hands made by Karine (alias Cookie) that has some more of value.

I look forward to going to have a bath to try them

 

Et la surprise…

 

Ce soir à la maison un joli petit colis m’attendait !

Il venait du Canada, envoyé par Cookie

DSCF9713.JPG

Merci pour ces bons produits de bain et comme ils sont fait mains par Karine (alias Cookie) ça a encore plus de valeur.

J’ai hâte d’aller prendre un bain pour les essayer

Commentaires

  • et pourquoi nous ne sommes pas allés le voir ce médecin, moi qui est toujours le cou coincé lol!
    il va donc falloir quej e refasse un déplacement à Pékin rien que pour ça lol!
    bisous et bon courage pour les cartons.

  • Je suis contente que mon cadeau t'ai plu ma chère.
    Je suis aussi heureuse de savoir qu'il est arrivé avant ton déménagement.
    J'avais la frousse!
    Bon bain ma belle!
    - xxx -

  • Hello !

    Pour ma part, j'aurai bien besoin de consulter un médecin chinois car ils font très souvent des prodiges. Cela fait des années et des années que je me fais soigner sans voir de résultats. Mets donc dans tes valises un de ces bons médecins magiciens, il rendra très certainement des services à beaucoup gens et pourra transmettre un peu de son savoir aux médecins français qui pour la plus part ne sont là que pour faire de l'argent. Et je pèse mes mots ....

    Bisous.

Les commentaires sont fermés.