Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yunnan fin du reportage. End of the Yunnan report

Serial’s end

 

The Yunnan’s adventures with Isabelle, Ann and Antoine are told with a lot of details and photos …

I hope that was interested you!

I planned to make a top album 20 of the most beautiful photos of this magnificent week spent in north Yunnan

But the download in China is always " a little bit " a bit long …

Given that I return in France at the end of August I think that I shall get down to it in my return

 

Fin du feuilleton

 

Les aventures du Yunnan avec Isabelle, Anne et Antoine sont racontées avec moult détails et photos…

J’espère que ça vous a intéressé !

J’ai prévu de faire un album top 20 des plus belles photos de cette superbe semaine passée dans le Yunnan nord

Mais le téléchargement en Chine est toujours « un peu » longuet…

Vu que je rentre en France fin août je pense que je m’y attellerai à mon retour

 

Commentaires

  • oui nous avons adoré!
    c'était trop trop bien et les photos superbes...
    On attend le reportage sur la suite de ton périple.

    Bisous

Les commentaires sont fermés.