Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée à la maison. Day at home

Preparation

 

This week I stay at home and I prepare my belongings for my removal.

That is not very interesting but it is so necessary…

 

I hope that my return removal will be better than my removal to China!!!

Statistically speaking, I am not any more afraid of the fire of the boxes)!

But I did not test the diversion of the boat by the pirates in the Aden’s Gulf…

Not tested either the container which falls into the water…

Hey hey hey

 

I am a very optimistic woman but I am a little bit worry all the same …

So in case I fill very conscientiously the calculation’s table for the insurance!

 

Préparation

 

Cette semaine je reste à la maison et je prépare mes affaires pour mon déménagement.

Ce n’est pas très passionnant mais c’est nécessaire…

 

J’espère que mon déménagement retour se passera mieux que celui de l’aller !!!

Statistiquement parlant, je ne crains plus l’incendie des cartons !

Mais je n’ai pas testé le détournement du bateau par les pirates dans le Golfe d’Aden…

Pas testé non plus le container qui tombe à l’eau…

Hi hi hi hi

 

J’ai beau être d’un tempérament très optimiste, je me fais un peu de souci quand même…

Donc au cas où je remplis bien consciencieusement le tableau de chiffrage pour l’assurance !

 

Commentaires

  • T'EN A DE LA CHANCE ! DE TOUTE FACON A CHAQUE FOIS QUE TES AFFAIRES ONT DES AVARIES, TU PASSES A LA CAISSE ! FINALEMENT TU TE RETROUVE QU'AVEC DU NEUF ! MOI J'EN AI MARRE DE TOUS MES VIEUX TRUCS , IL FAUT QUE JE FASSE AUSSI QUELQUES CONTAINERS, AFIN QU'ILS PERISSENT DANS LA NATURE ET LE CHEQUE DE L'ASSURANCE ME PERMETTRA D'AVOIR LE MATOS DERNIER CRIS !! LE LINGE DERNIER MODELE, LES VETEMENTS DERNIERE MODE , LE SEUL TRUC REMPLI BIEN TA DECLARATION ET LE RESTE TU LE PREND PAR DESSUS LA JAMBE !!!
    YOUPI....

  • et surtout n'oublies pas de prendre des photos de tout ce que tu mets dans tes malles.. on ne sait jamais .

    Bisous et bon courage.
    C'était sympa de s'avoir en ligne hier..
    Et ok pour ton retour à l'aéroport avec ma nouvelle voiture j'espère... et oui famille qui s'agrandit = nouvelle voiture.

  • Hello !

    C'est vrai qu'il y a toujours un risque avec les bateaux mais il y en a partout (l'avion qui se scratch, le train qui déraille, etc...) Il ne faut pas y penser à tout ça si non, on ne fait plus rien. Et puis tu vas voir, tout va arriver à bon port et tu te seras fais du mouron pour rien.

    Bisous.

Les commentaires sont fermés.