Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concert

DSCF4505.JPG
DSCF4511.JPG

This evening, with Lan and Veronique we went to the Forbidden City Concert Hall to listen to a concert. Beautiful modern room with a good acoustic.

To the program: Mozart by the Stradivaria Quartet, France.

 

DSCF4515.JPG

What a pleasure to assist a classic concert, especially a string quartet. I really like to listening to stringed instruments.

It had been a long time since I had been in a concert!

 

DSCF4517a.jpg

After that a small "Café de la Poste" to close this beautiful evening…

 

 

DSCF4512.JPG
DSCF4525a.jpg

Ce soir, avec Lan et Véronique nous sommes allées dans la salle de concert de la Cité Interdite écouter un concert.

Belle salle moderne avec une bonne acoustique.

DSCF4516.JPG

Au programme : Mozart par le Quatuor Stradivaria,  France.

Quel plaisir d’assister à un concert classique, particulièrement un quatuor à cordes. J'aime vraiment écouter des instruments à cordes.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas été à un concert !

 

DSCF4519a.jpg

Après cela un petit « Café de la Poste » pour clore cette belle soirée…

DSCF4527a.jpg

Commentaires

  • Merveilleuse cette salle de concert :-))), j'imagine que ça devais être une soirée vraiment superbe et en plus je crois que tu étais en bonne compagnie.
    Merci pour ces jolies photos .

    Au revoir.

    Sylvie.

  • Salut mamz'elle la mélomane...
    Dis tu m'en planifie un de concert pour ma prochaine venue???
    ou alors un opéra ou alors un théatre ... enfin un "truc" culturel quoi lol

    En tout cas la salle semble magnifique, qu'en est-il coté acoustique???

    Bisous

  • Coucou,

    J'adore les concerts mais je n'ai pas vraiment l'occasion d'y aller. Personnellement, je n'aime pas bien cette grande salle. Elle est très belle pourtant mais elle me semble froide. Ce n'est qu'une appréciation de goût esthétique et j'imagine que cela ne gâche en rien le concert et que les notes doivent te prendre aux tripes.
    Bisous.

Les commentaires sont fermés.