Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Good or bad news?

Ah! Crisis … When you hold us …

 

On April 8th of this year my boss announced me that I could not stay in China till the end foreseen by my contract …

You are already many to know this news …

It is very frustrating to stop such interesting project before the end…

I needed a little of time to digest it! 

Now I can speak about it on my blog...

So I have roughly 3 months here, I would return on summer.

I don’t know even the precise date…

I am looking for a new job in my company, in France or elsewhere…

If you want to come to see me in China, it is necessary to hurry you!

 

Ah ! Crise… Quand tu nous tiens…

 

Le 8 avril dernier mon patron m’a annoncé que je ne pourrais pas rester en Chine jusqu’à la fin prévue de mon contrat… 

C’est très frustrant d’arrêter un si beau projet en cours de route… 

Vous êtes nombreux déjà à connaître cette nouvelle…

J’avais besoin d’un peu de temps pour la digérer !

Maintenant je peux en parler sur mon blog...

Donc il me reste en gros 3 mois ici, je rentrerais au courant de l’été.

Je ne connais pas encore la date précise…

Je suis à la recherche d’un nouveau poste dans l’entreprise, en France ou ailleurs…

Si vous voulez venir me voir en Chine, il faut vous dépêcher !

Commentaires

  • ben moi c'est fait j'ai déjà pris mon billet d'avion..
    D'ailleurs il parait que l'on est dans le même avion pour l'aller lol! en revanche pas à coté bouhhhhh

    Bon dis toi que tu as une très belle expérience et que tu gardes certainement de très bon contact à Pékin...

    En tout cas je suis contente de te retrouver même si je suis à la fois un peu triste que ton poste se finisse plus tôt, car tu ne pourras aller au bout de ton projet!

    De gros bisous en attendant de te revoir.

  • Coucou Sév !
    Tu viens de poster le 1.000ème commentaire du blog…
    Félicitations ! ! !
    Je t’attends de pied ferme à Pékin
    Mais avant ça nous nous verrons à Paname…
    Bisou

Les commentaires sont fermés.