Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Echappée belle ! Beautiful breakaway!

DSCF4488.JPG

Beautiful and pleasant walk   

 

 

During the weekend, we went to the mountain not far from Qingdao “Laoshan”

I still like walking as much in the nature. In China the nature is always a little domesticated … But it's better than nothing!

 

DSCF4467.JPG

 

 

 

Some blossom trees

Many rocks

DSCF4486.JPG

 

An attractive rock in the form of tiger

DSCF4483.JPG

We ate flowers of wattle trees 

 

DSCF4500.JPG

 

 

Belle et agréable promenade

 

Pendant le week-end, nous sommes allés dans la montagne pas loin de Quingdao ‘Laoshan”

J’aime toujours autant marcher dans la nature. En Chine la nature est toujours un peu apprivoisée… Mais c’est mieux que rien !

 

DSCF4473.JPG

 

Quelques arbres en fleurs

 

 

DSCF4491.JPG

 

 

Beaucoup de rochers

Un joli rocher en forme de tigre

DSCF4480.JPG

Nous avons mangé des fleurs d’acacias

 

DSCF4501.JPG

With the guide
Avec la guide

DSCF4496.JPG

Commentaires

  • alors là une petite rando dans la montagne avec la jupette rose je dis chapeau!
    Bisous

  • Wouaouuuh !!! Le tigre tout en pierre je suis soufflée , merci pour ces belles découvertes !

    Tu reviens chez nous chouette, ramène tes pulls il ne fait pas chaud en ce moment, prend le parapluie aussi hein ;o)
    Bisous , bonne nuit !

  • Bonjour Danielle,
    Je sui vraiment contri pour toi, ton retour prématuré dans notre beau pays n'était pas prévu aussi rapidement...mais la SG "n'est pas en grande forme.."
    Je te souhaite d'en profiter un max avant ton départ, mais veilles quand même à ta ligne haricot.

    Bises de Martine et moi-même
    Bernard

  • Bonsoir,
    Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil message. Je découvre à mon tour ton blog.
    PAs trop de temps pour l'explorer complètement ce soir, mais j'y reviendrai.....
    A bientôt
    Sandy

  • Hello Dane,

    Cet endroit à l'air vraiment magique. C'est formidable qu'à travers toi que nous puissions nous aussi voyager. Merci

Les commentaires sont fermés.