Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche tranquille ! Quiet Sunday!

Sunny Sunday

 

After the cheese party yesterday Sebastien, Alexandre and Rodolphe stayed at home late to discuss, laugh and drink.

DSCF3630.JPG

So this morning we had a rest and took our time…

Brunch in an American restaurant near my place. Small courtyard very quiet, but American food (euh…)

Shopping and tightened bargaining in one of the “consumption temples”. The typical sentence of the salespeople is: you kill me…

 

We had a dinner in a great Chinese restaurant kind modern cooks and gastronomic.

DSCF3633.JPG

Well well that’s exists and it was really delicious.

DSCF3634a.jpg

 Salmon and mango - Saumon et mangue

 DSCF3635a.jpg

 

Stuffed egplants - Aubergines farcies

DSCF3636a.jpg
Foie gras with fruits
Foie gras aux fruits

Dimanche ensoleillé

Après la cheese party hier, Sébastien, Alexandre et Rodolphe sont restés tard à la maison pour discuter, rire et boire. Alors ce matin nous nous sommes reposés et avons pris notre temps…

Brunch dans un restaurant américain près de chez moi. Petite cours très calme mais nourriture américaine (euh…)

Courses et marchandages serrés dans un des « temples de la consommation ». La phrase type des vendeurs est : vous me tuer…

 

Nous avons dîné dans un super restaurant chinois genre cuisine moderne et gastronomique.

 

DSCF3638a.jpg
Pork in the sesame
Porc au sesame
DSCF3639a.jpg
Raviolis stuffed in the tomato and in the cheese
Raviolis farcis à la tomate et au fromage
DSCF3642a.jpg
DSCF3644.JPG
Cakes with nuts, chocolate and tiramisu...
Gâteaux aux amandes, au chocolat et tiramisu...
DSCF3640a.jpg

Oui oui ça existe et c’était vraiment délicieux.

Commentaires

  • Mon dieu que la bouffe à l'air bonne!

  • Seb a l'air bien fatigué sur la première photo!
    et toute cette nourriture? miam miam, cela donne envie lol!

    bisous et merci pour les encouragements !

  • Bonjour grand maitre 5ième Dane !
    Pas toucher terre depuis mon retour de Chine mais now j'en profite pour faire un tit coucou. Quel ne fut pas ma surprise de découvrir ce ptit bout de femme (soufflée d'une sarbacane comme dirait Françis !) qui a fait de mon passage éclair à Pékin un instant magique qui m'a permis moulte rencontres.
    Oui merci pour cette richesse que peu procurer ces instants simple autour d'un bout de chien (on était dans le nord donc tout va bien !) et d'un verre bien rempli.
    Merci à tous ses gens que j'espère un jour retrouver au coin de ma table (Rodolphe la Tartiflette et The Rhum tiens toujours la route !) pour faire perdurer ces petites choses qui font que l'on se sente bien avec ces gens qui vous rassure sur l'espèce humaine.
    Sinon Seb t'as vraiment un tronche de faisan qui commence à sentir le sapin !
    Ouf voilà mes impressions à chaud ! He Dane même si t'es pas motivée pour rentrer en France pense qu'il y a des gens ici qui se feront un plaisir de te revoir à nouveau.
    Bises à tous les protagonistes.

Les commentaires sont fermés.