Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au revoir Jackie. Good bye Jackie.

 

Bye bye

 

The Jackie’s parents came in Beijing on Saturday.

They invited me to the restaurant because they wanted to thank me for having received their daughter to my place. They offered to me a nice Chanel scarf and some chocolate and we have a dinner together.

We went to a French restaurant “Le Gourmet”. Very delicious meal with foie gras, scallops, fondant at chocolate…

DSCF3648a.jpg

After that I invited them to my place and we drank a Saint Emilion Vintage Wine…

Tomorrow Jackie and her parents leave Beijing for Shanghai.

And they will come back to New York.

See you soon, perhaps in New York or in Paris…

DSCF3651a.jpg

 

Au revoir

 

Les parents de Jackie sont venus à Pékin samedi.

Ils m’ont invité au restaurant parce qu’ils voulaient me remercier d’avoir reçu leur fille chez moi. Ils m’ont offert une belle écharpe Chanel et des chocolats et  nous avons dîné tous ensembles.

Nous sommes allés dans un restaurant français « Le Gourmet ». Délicieux repas avec foie gras, coquilles Saint Jacques, fondant au chocolat…

Après, je les ai invités chez moi et nous avons bu un Saint Emillion Grand Cru…

DSCF3652a.jpg

Demain Jackie et ses parents quittent Pékin pour Shanghai.

Et ils rentreront à New York.

A bientôt, peut-être à New York ou à Paris…

Commentaires

  • ouh làlà !!! j'ai de la lecture en retard!!! et que de photos !!!
    Ca y est je suis revenue mais là il est minuit passé donc à demain sur le blog ( kiné balnéo l'après-midi ... )

    bizzz

  • ouh làlà !!! j'ai de la lecture en retard!!! et que de photos !!!
    Ca y est je suis revenue mais là il est minuit passé donc à demain sur le blog ( kiné balnéo l'après-midi ... )

    bizzz

Les commentaires sont fermés.