Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surprise…

 Surprise for Samy in Canada

 

DSCF2375.JPG

DSCF2173.JPG

Samy loves the penguins then I made full of photos

DSCF2128a.jpg
DSCF2136.JPGDSCF2137.JPG
DSCF2138.JPGDSCF2139.JPG
DSCF2134a.jpg

 

DSCF2124.JPG
DSCF2150.JPGDSCF2151.JPG
DSCF2152.JPGDSCF2153.JPG
DSCF2119.JPG

 

Surprise pour Samy au Canada

 

Samy aime les pingouins alors j’ai fait plein de photos…

DSCF2135.JPG
DSCF2140.JPGDSCF2141.JPG

 DSCF2145.JPGDSCF2142.JPG

DSCF2146.JPG
DSCF2149.JPG
DSCF2174.JPG

Commentaires

  • Elle en a de la chance Samy d'avoir une dédicace spéciale..
    Alors moi j'aime bien les kangourous et les girafes et les néléphants...

    Au fait les pingouins sont tes nouveaux amis???
    Bisosu

  • moi j'aime les tortues et les escargots ! il doit bien y avoir un jardins plein de tortues , jaimerai voir la forme et la tete qu'elles ont, j'ai sorti la mienne aujourd'hui de sont terrarium, ca y est elle revasse dans le jardin, dans son enclos bien sure , si non elle se taillerai vite fait bien fait !
    j'aime également les diams si les vitrines en sont pleine tu peux faire des photos , et les prix a nous communiquer
    bises

  • Hello !

    Tu es trop belle parmi les pingouins. J'aime beaucoup ces photos.

  • Wow! Merci beaucoup!
    Je pense que je vais utiliser quelque une des photos comme fond d'écran pour mon ordi!
    Ils sont si mignons! ;o)
    Bises!!!!!

Les commentaires sont fermés.