Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ménage ! Housework!

Strange method …

 

In the rental agreement of my new house, it is planned that the housework is made once a week.

So I wanted, one time a week, to take advantage of the service «paid in the price of the rent" When I came back at home, in the evening my surprise was big …

Here is the result of the housework "offered" finally paid:

Not made dishes ...

DSCF2391.JPG
Not made Bed …
Not made ironing …
DSCF2395.JPG
Not made washing …
After discussion with the reception staff, I have the explanation!
It is not included in the housework planned to the contract.

If I want the dishes and so on. I have to pay more … Pay! Always pay …

Well! What is wrong?

Look for the error …

 

Ah yes, what was made: the sweep floor and the dust on "the" piece of furniture … Well, yes I have only one of it at the moment …

Fortunately I had the good idea to keep the services of the person who came to my previous apartment!

 

 

 

Drôle de méthode…

 

Dans le contrat de location de ma nouvelle demeure, il est prévu que le ménage soit fait.

J’ai donc voulu, une fois par semaine, profiter du service « payé dans le prix du loyer »

Quand je suis rentrée le soir ma surprise a été grande…

Voilà le résultat du ménage « offert » enfin payé :

Vaisselle non faite…

Lit non fait…

DSCF2393.JPG

Repassage non fait…

Lessive non faite…

DSCF2397.JPG

Après discussion avec le personnel de la réception, j’ai l’explication !

Ce n’est pas compris dans le ménage prévu au contrat.

Si je veux la vaisselle et tutti quanti, je dois payer plus… Payer ! Toujours payer…

Ben quoi ! Qu’est-ce qui ne va pas ?

Chercher l’erreur…

 

Ah oui, ce qui a été fait : le coup de balai et la poussière sur « le » meuble… Ben oui j’en n’ai qu’un pour l’instant…

Heureusement que j’ai eu la bonne idée de garder les services de la personne qui venait dans mon précédent appartement !

 

Commentaires

  • hihihi, tu vas donc devoir mettre la main à la pate ce we!
    bon retour dans le monde du Housework! lol

    Bisous et bon courage.

  • non, non, non, je ne mettrais pas la main à la pâte ! hihihihi
    car tu n'as pas lu la dernière phrase !!!
    j'ai toujours la personne d'avant qui continue à venir 2 fois par semaine...
    ouf ! je m'en tire bien, sur ce coup là...

  • Je suis morte de rire ! C'est trop drôle. Comme quoi il faut bien lire les petites lignes dans un contrat mais si ces dernières sont en chinois ....

  • La personne qui faisait le ménage ne c'est pas épuisé chez toi!

Les commentaires sont fermés.