Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Convivialité ! User-friendliness!

Restaurant again…

 

It is so pleasant to go to eat with the friends!

Last week I went to a vegetarian restaurant with Charles a colleague and the “Café de la Poste” with Lily my first English teacher.

DSCF2377.JPG

And today, again the “Café de la Poste” (and yes when we love we do not count…) with Roz my Canadian friend met the last summer during my holidays in Xinjiang province.

 

And there, surprised I met Frederic, a colleague who lunched with his wife and his son and Clemence together with a German friend. After our respective lunches I proposed them a "guided tour" by my beautiful house just a step from the “Café de la Poste”.

And I took the not ended wine bottle …

First coffee/tea party at home

DSCF2403.JPG

And height of the happiness the weather begins to be soft and I am soon going to be able to take advantage of the garden …

DSCF2413.JPG

 

Restaurant encore…

 

C’est tellement agréable de se faire un petit resto avec les amis !

DSCF2374.JPG

La semaine dernière un resto végétarien avec Charles un collègue et le Café de la Poste avec Lily ma première prof d’anglais.

DSCF2387.JPG

Et aujourd’hui, de nouveau de Café de la poste (et oui quand on aime on ne compte pas…) avec Roz mon amie canadienne rencontrée l’été dernier pendant mes vacances au Xingjiang.

 

Et là, surprise j’ai rencontré Frédéric, un collègue qui déjeunait avec sa femme et son fiston et Clémence en compagnie d’une amie allemande. Après nos déjeuners respectifs je leur ai proposé une « visite guidée » de ma belle maison à deux pas du Café de la Poste.

Et j’ai emporté la bouteille de vin non terminée…

DSCF2389.JPG
Première café/thé party chez moi…
DSCF2401.JPG

Et comble du bonheur le temps commence à être doux et je vais bientôt pouvoir profiter du jardin…

 

DSCF2410.JPG

Commentaires

  • ca se sont de très bons moments..
    Et on attend les photos de la prochaine garden party
    Bisosu

  • Coucou !

    Il me semble que dans ce pays on fait beaucoup de petit restos avec un bon accompagnement de bouteilles !...

    Tu as raison, la vie est courte il faut en profiter.

    Bisous.

  • Vous avez donc la même saison que nous en Chine ! Ici le printemps bourgeonne +++ (j'habite dans le Var = Côte d'Azur).

    Oui, c'est chouette de se retrouver entre amis, isn't it !

    Bon dimanche et à bientôt

  • bonjour!
    De belle rencontre, je vois que le pingouin a même participé à la fête !
    bises!

Les commentaires sont fermés.