Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire Thérèse

Happy Birthday !

 

Today it is the birthday of my elder sister

Here is a present for you my older sister, a photo of your younger sister in a heart.

DSCF2334.JPG

The decor is of ice but my heart is ardent.

More an advertising for France

BIG KISSES

 

Bon anniversaire !

 

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma sœur aînée

Voici en cadeau pour toi ma grande sœur,  une  photo de ta petite sœur dans un cœur.

Le décor est de glace mais mon cœur est brûlant.

Plus une pub pour la France…

DSCF2326.JPG

 GROS BISOUS

Commentaires

  • ma chère danielle merci de cette pensée, mais ce n'est pas un coeur , si mes yeux sont encore bons c'est une tete de mickey , tu n'as pas la meme vue que moi
    en tout cas l'intention est sympa, l'affiche pour paris est pas mal , paris est bien représentée !
    bises et à bientot

  • Bon anniversaire Thérèse..
    Et c'est normal que t'ais la tête de mickey? lol!

  • Joyeux anniversaire à ta soeur!
    C'est que ça ressemble à mickey! lol!

Les commentaires sont fermés.