Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harbin Ski. Skiing

Snow plough…

 

DSCF2273.JPG

 

It is the last note about Harbin.

We spent one day to skiing

It was really funny. I didn’t go to skiing since almost 16 years.

DSCF2278.JPG

 

Hue! My new start on skis was a little bit perilous …

I did not manage to make the other thing than of the snow plough …

 

DSCF2279.JPG

Good moments after the skiing.

And some games...

DSCF2280.JPG
DSCF2315.JPG

 

Chasse-neige…

 

Dernière note au sujet de Harbin.

Nous avons passé une journée au ski.

DSCF2274.JPG

C’était vraiment rigolo. Je n’avais pas fait de ski depuis environ 16 ans.

Euh ! Mon nouveau départ sur les planches a été un peu périlleux…

DSCF2297.JPG

Je n’ai pas réussi à faire autre chose que du chasse-neige…

Bons moments après le ski.

ET des jeux...

DSCF2304.JPG
DSCF2318.JPG
DSCF2308.JPG

 

Commentaires

  • Je te décerne la médaille d'or du chasse neige!
    l'essentiel étant de descendre la pente sans se faire mal lol!
    c'est sympa cette neige en Chine ...

    Bisous

  • Génial ! Activités plus que sympatiques. Tu sais que tu nous fait envie. Je ne suis jamais montée sur des skis, j'ai peur de me casser pourtant, je suis une casse cou. Alors le fait que tu fasses du chasse neige, je trouve ça super bien.

    Bisous.

Les commentaires sont fermés.