Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harbin Festival

Lights …

 

DSCF2203.JPG

 

I hope you are not annoyed by Harbin!

Here are still more photos…

Festival by night!!!

You can see more in the photo’s album left side

Of course all the buildings are made in ice or snow for some...

 

Lumières…

 

J’espère que vous n’êtes pas agacé par Harbin !

Voici encore quelques photos…

Le festival la nuit ! ! !

Vous pouvez voir plus de photos dans l’album à côté

Bien sûr toutes les constructions sont faites de glace ou de neige pour certaines...

 

 

DSCF2201.JPG
DSCF2198.JPG

Commentaires

  • Ben no moi j'adooooooooooooore!
    j'ai l'impression d'avoir fait partie du voyage lol!
    t'es trop mimi avec ton bonnet péruvien..
    Bisous

  • Que de belles photos et que de périples !
    Je t'ai un peu perdue de vue car j'ai changé d'ordi, d'opérateur et d'adresse. Il fallait tout recopier !
    Perpignan est toujours aussi ensoleillé. Mais tu donnes envie d'aller voir ailleursz !!
    bises Michèle

  • C'est fantastique ! Tu dis que tout est en glace ? J'ai vu de la sculpture sur glace mais là, cela n'a rien à voir. Elles sont gigantesques ces sculptures.

    Sniffffff, Je ne vois pas l'album. Je dois être encore mal réveillée !....

    Bisous.

  • J'ai vu l"album. Il était bien sûr, sous mon nez. Je suis très impressionnée par ces sculptures, vraiment. Et toutes ces lumières pastel qui les traverses .... Oui, c'est magique tout ça !

Les commentaires sont fermés.