Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harbin

New city to be visited

 

This weekend I am going to go with Ozlem my Turkish friend, to visit a city in the North of China: Harbin

The temperature could be less 15!

There is an ice festival with ice statues

 

Nouvelle ville à visiter

 

Ce week-end je vais aller avec Ozlem mon amie turque, visiter une ville dans le nord de la chine : Harbin

La température pourrait être de moins 15 !

Il y a un festival de glace avec des statues de glace.

Commentaires

  • fais gaff de ne pas toi te transformer en statue
    pour une ancienne malade , tu reprends vite du poil de la bete !!! toujours prete a trainer la patte

  • oh oui , vite vite de belles photos en perspective et bonne balade...

    Mais attention à bien protéger ta gorge avec une bonne veille écharpe de c/nous lol!

  • Un moment de détente bien mérité!
    J'espère que tu as apporté des vêtements chauds!
    bises

  • Coucou Danielle,

    alors sympa le week-end au pays du froid ? J'attends les photos avec impatience.
    Bon j'écris pas beaucoup mais je vais de temps en temps sur ton blog. Et j'ai pas trouvé de photos de ton nouvel appart ?! Bon courage pour les courses, l'ameublement, la déco, etc...

Les commentaires sont fermés.