Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour de week-end Return of weekend

Magnificent moment …

 

I enjoy my time to Harbin. It was wonderful!

I took a lot of pictures so now I need to take time to download to my computer then to my blog...

On Saturday we visited the Tiger Park, the Aquarium and the Ice Festival Statues. Amazing!

On Sunday we went to ski. That also it was brilliant!

 

The photos, soon!

 

Superbe moment…

 

J’ai passé un très agréable week-end à Harbin. C’était formidable !

J’ai pris plein de photos, je dois maintenant prendre le temps de les télécharger sur mon ordi et ensuite sur mon blog...

Samedi nous avons visité le Parc des Tigres, l’aquarium et le Festival des statues de glace. Etonnant !

Dimanche nous sommes allées skier. Ça aussi c’était génial !

 

Les photos bientôt !

 

Commentaires

  • Quoi ???
    du ski en Chine... OUah je suis impatiente de voir les photos...

    C'est trop bien quand les we se déroulent bien...
    Nous aussi nous avons passé un super we en famille et entre amis...

    Bisous

  • super week end !!!! ça y est je suis revenu !! il y a toujours quelques jours " sans " quand on change de fournisseur ...
    alors à bientôt pour t'admirer sur les planches !! de ski bien sur !!

  • bonsoir danielle , j ai vue tes photos et bien tu en fais des choses en chine, tu vas avoir des milliers de photos a nous montrer. il y a vraiment de belles choses a voir. bon je te fais de gros bisous ta soeur marie a plus

Les commentaires sont fermés.