Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dentiste. Dentist.

Bad February!

 

As usual trouble comes not alone but in droves, so sure enough last week I had a toothache. I quickly went to visit a dentist (French… phew!) in the SOS Clinic.

I had a small infection under a crowned tooth … boo…

He gave me antibiotics. Dramatically 4 days later my toothache went away … And the cough which dragged on for 3 weeks disappeared!

As for my blocked bronchial tubes and for difficulty in breathing, they also went away

So I will never know if it was the Chinese medication that I have been taking for 15 days, or if it is the antibiotics that I have taken only for 4 days, that as cured me …

Anyway, the most important thing is that I am better!

 

Février tout moche !

 

Comme les emmerdes arrivent rarement seules, et bien la semaine dernière j’avais mal aux dents. Je suis assez vite allée voir un dentiste (français… ouf !) à SOS Clinic.

J’avais une petite infection sous une dent couronnée… bouh…

Il m’a donné des antibiotiques. Radical… 4 jours après je n’avais plus mal aux dents… Et en plus la toux que je trainais depuis 3 semaines a disparue !

Quant aux bronches chargées et à la respiration difficile, ça aussi c’est passé !

Je ne saurais donc jamais lequel des deux, du traitement avec médicaments chinois que je prenais depuis 15 jours, ou des antibiotiques pris pendant 4 jours, a fait effet…

De toute façon, le plus important est que j’aille mieux !

 

Commentaires

  • YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Robuste la Dane on ne l'achève pas comme ça...

    Dis toi qu'il y a eu aussi l'effet Cauet "j'suis la plus belle, la plus forte et la plus intelligente et jamais malade MOI!"

    Bon trève de plaisanterie.. pas sûre que les antibio pour ta dent y soient pour quelques choses.. dis toi que la médecine chinoise est efficace sur le long terme hihihi! (c'est comme pour l'homéo!)

    Bisous.... et garde tes microbes (que tu n 'as plus d'ailleurs.)

  • Ben oui Clochette, tu peux être aussi malade que d'autres ! Tu oublie aussi que l'effet placebo marche aussi, il suffit d'y croire. Comme tu es parfois un peu crédule, c'est sans doute positif pour l'effet des 2 médications !!!Il faut t'offrir la femme Chocolat alors si tu ne l'a pas déjà ? Bises la Chatte

  • Je suis bien contente que la santé soit revenue!
    Ma fille a eu la grippe la semaine dernière et maintenant c'est le tour de mon fils! Ouf! J'ai hâte que tout cela soit passé!
    bonne semaine!

Les commentaires sont fermés.