Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça caille ! That is cold!

Snow

 

There is enough snow to make a snowman

This one was made by my neighbour. I discovered it when I came back at home after my work

DSCF2868.JPG
Neige

Il y a assez de neige pour faire un bonhomme de neige

Celui là a été fait par mes voisins. Je l’ai découvert quand je suis revenue à la maison après mon travail.

DSCF2870.JPG

Other subject

 

On Wednesday I again saw the Chinese doctor. I gave me a physiotherapy respiratory massage, it was funny because during the massage he was singing with very low voice I kept my closed eyes and I had the impression to be in a Temple!

After the massage my bronchi were cleared and my breath was better. Unfortunately after 2 days it is again blocked.

Difficult…

Nevertheless I take conscientiously prescribed medicines. He even prescribed me a new one.

To follow

 

Autre sujet

 

Mercredi j’ai de nouveau vu le docteur chinois il m’a fait un massage de kiné respiratoire, c’était rigolo car pendant le massage il chantait avec une voix très basse. Je gardais mes yeux fermés et j’avais l’impression d’être dans un Temple !

Après le massage mes bronches étaient dégagées et ma respiration meilleure. Malheureusement après 2 jours c’est de nouveau bloqué.

Pas facile…

Pourtant je prends consciencieusement les médicaments prescrits. Il m’en a même prescrit un nouveau.

A à suivre

Commentaires

  • ben dis donc t'en as des misères
    bon courage bisous

  • Hum ça doit faire du bien ces massages façon chinoise! J'ai découvert récement l'acupuncture, pratiquée par un médecin chinois (en fait c'était pendant ma grossesse) et j'ai trouvé cela très agréable. Et cet AM l'ostéopathie pour mon petit Clovis! C'est pas mal ces médecines parallèles...bon courage à toi (est-ce la pollution qui te fait ces misères?)

  • Bonjout,
    De la belle neige! Ici nous en avons beaucoup, nous avons encore eu une tempête de neige hier!
    Soignes toi bien ce WE! Pas de folie et prend soin de toi!
    bisous
    Je vais revenir lire les autres messages demain, pour le moment je vais faire dodo... Bonne nuit!
    Samy

  • C'est qui ton docteur chinois ? Le Dr LAN à Wangjing?

Les commentaires sont fermés.