Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeau ! Gift!

From Toulouse

 

This month I received a very attractive necklace from my friend Sylvie who lives in Toulouse.

Look at as it is lovely… And especially well worn… Hihihihi

 

 

De Toulouse

 

Ce mois ci j’ai reçu un très joli collier de mon amie Sylvie qui vit à Toulouse.

Regardez comme il est beau… Et surtout bien porté… Hihihiihihi

DSCF2808.JPG
DSCF2807a.jpg

Commentaires

  • Ouah!!!!!!!!!!!!!
    trop mimi ce collier...
    t'en as de la chance..
    Bon et bien moi bonne nouvelle j'ai enfin récupéré mon colis plein de chinoiserie et un grand merci...

    Je met un post ce soir avec les photos. comme ça tu auras de quoi lire lol!

  • Coucou !

    C'est vrai qu'il est joli ton collier. J'aime beaucoup le style. Il est vrai, aussi, qu'il est très bien porté.

    Dis-moi, Petite Dane, vois-tu les images sur

    http://eostig.canalblog.com/archives/2009/02/11/12244334.html

    Car tu me dis que tu n'es pas sur Mozilla. Je comprends que tu ne puisses pas tout voir. Internet ne prend pas tout en charge. Si je t'envoie sur le lien, ci-dessus, c'est parce que j'avais dessiné en pensant une réaction de ta part vu que c'est sur les ombres chinoises. Maintenant si tu ne vois pas... Cela ne m'étonne pas.

    Mille Bisous.

  • très jolis boutons !!!! ce qui fait un joli collier effectivement très bien porté .......

  • Il est très beau et original!
    C'est vrai qu'il te va bien!
    Est-ce ton amie qui la fabriqué? Si oui, elle a du talent!
    À bientôt!

  • Effectivement, il est magnifique et magnifiquement porté !
    Bises.

  • ste craneuse !!! joli collier

Les commentaires sont fermés.