Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau médicament. New medicine.

Balls

 

The Chinese doctor gave me a new medicine (Tongxuan lifei wan…) . It has to be swallowed with warm water. But the size is so big! It is impossible to swallow like this… I shared it in small balls, like this it is easier.

The pharmacist advised me to take (Tiedi wan) small balls to let melt in the mouth. The taste is not very good…

DSCF2878a.jpg

Boules

 

Le médecin chinois m’a donné un nouveau médicament (Tongxuan lifei wan…). Il doit être avalé avec de l’eau chaude. Mais vue sa taille, c’est impossible… Trop gros ! Je l’ai préparé en petites boules, comme cela c’est plus facile.

La pharmacienne m’a conseillé de prendre (Tiedi wan) des petites boulettes à laisser fondre dans la bouche. Ce n’est pas très bon…

DSCF2880a.jpg

Commentaires

  • si c'est aussi bon que c'est joli ! effectivement je te plains...
    Beurkkkkkkkkkkkkkkk
    mais bon si cela peut avoir un effet positif et te dégager les bronches de manière définitif pourquoi pas!
    Allez courage.... et n'oublies pas la grimace qui va avec les médicaments pas bons lol!

  • bonjour Dane!
    Tu devais vraiment avaler cette grosse boule? Wow! Je n'aurais pas été capable moi non plus... tu as bien fais de faire de petites boulettes!
    J'ai posté une grosse enveloppe jaune pour toi aujourd'hui, le monsieur ma dit que ça prendra 8 à 10 jours avant qu'il ne soit à ta porte... enfin si tout va bien! Soyons patient!
    Mon fils était heureux de posté le paquet en Chine! Hihi!
    Bisous!

  • ne pas tomber malade ... ne pas tomber malade ...
    tu sais participer au programme de validation thérapeutique de la boule magique ne résoudra pas le mystère de la petite taille du bonhomme de neige surprise et noctambule.
    Bises

Les commentaires sont fermés.