Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Médecin chinois. Chinese doctor.

Magic potion

 

As I always coughed, and especially I had the short breath and difficulties to breathe, a friend gave me the address of a Chinese doctor, the Doctor Lan. I saw him this afternoon. I had a kind of respiratory physiotherapy. Massage rested well at the top by the back. I believed well that he was going to tear away from me lungs! I coughed a lot during the session which lasted all the same approximately 45 minutes.

At least it was effective, because I cough less and breathe better!

He drafted a beautiful prescription in Chinese. The pharmacist prepared me my magic potion. It is some tea which I have to take twice a day (in the morning and evening) during a week.

DSCF2824a.jpg

Later it seems that I would be stronger than Obelix … Hihihihi

I have to see again “the magician” on Wednesday.

And in more that cost me 4 times cheaper than the doctor “special expatriates” in clinical SOS!

 

Potion magique

 

Comme je toussais toujours, et surtout j’avais le souffle court et du mal à respirer, un ami m’a donné l’adresse d’un médecin chinois, le Docteur Lan. Je l’ai vu cet après midi. J’ai eu une sorte de kiné respiratoire. Massage bien appuyé dans le haut du dos. J’ai bien cru qu’il allait m’arracher les poumons ! J’ai beaucoup toussé pendant la séance qui a quand même duré environ 45 minutes.

En tout cas c’était efficace, car je tousse moins et respire mieux !

Il a rédigé une belle ordonnance en chinois. Le pharmacien m’a préparé ma potion magique. C’est du thé que je dois prendre 2 fois par jour (matin et soir) pendant une semaine.

DSCF2826a.jpg

Après il parait que je serais plus forte qu’Obélix… Hihihihi

Je dois revoir « le magicien » mercredi.

Et en plus ça m’a coûté 4 fois moins cher que le médecin « spécial expatriés » à SOS clinique !

Commentaires

  • euh tu es sûre que c'est bien du thé et pas une potion magique??? car Obélix il en boit pas de thé (sauf erreur) en revanche qu'est ce qu'il mange comme sanglier !

    Bisous et prends soin de toi.

  • Hello Petite Dane !

    Alors comme ça, les photos n'apparaissent pas ? Es-tu bien sur Mozilla. Aussi il faut cliquer sur une face du cube puis après avoir visionné la première tu re-cliques pour quelle disparaisse et ainsi de suite. Voilà ce que c'est quand on est curieuse, on va trop vite !...

    Et bien, avec une ordonnance pareille... Il n'aurait pas fallu quelle tombe dans les mains des médecins qui m'ont opérée cela aurait été pour moi la mort certaine. Quand tu penses qu'ils ne savent pas compter jusqu'à cinq pour les champs opératoires...

    Je te souhaite un bon rétablissement.

    Bisous.

Les commentaires sont fermés.