Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Neige ! Snow!

Today is snowing…

Aujourd’hui il neige…

 

This morning: views from my apartment kitchen side

Ce matin : vues de mon appartement côté cuisine

DSCF2831.JPG

 

 

 

DSCF2833.JPG

 

View from my bedroom

Vue de ma chambre

 

DSCF2860.jpg

The neighbour garden

Le jardin des voisins

 

 

 
DSCF2837.JPG

And living room side in front of my door

Et côté salon devant ma porte

DSCF2835.JPG

During the day, the snow stopped, and this evening that begin again…

Pendant la journée la neige s’est arrêtée et ce soir ça recommence…

DSCF2855.JPG
DSCF2854.JPG

 

DSCF2840.JPG

In one of Hutong street near my apartment

Dans une rue du Hutong près de mon appartement

 

DSCF2850.JPG

 

DSCF2847.JPG

 

Commentaires

  • vite vite, sort tes moufles et bonnets, n'oublies pas un chapeau, un balai, une carotte et une écharpe et tu as tout ce qu'il faut pour faire un bonhomme de neige!

    Mais l'essentiel (à savoir la neige!) sera t-elle suffisante pour en faire un lol!
    Bisous

  • Tu savais que c'était de la neige déclenchée artificiellement? Je viens de l'entendre à la radio. C'est pour lutter contre la sécheresse.

  • Oui je l'ai entendu aux infos hier soir !
    Ben pourquoi pas si ca permet d'avoir un peu moins de secheresse. Car ici effectivement c'est tres sec !
    Gros bisous

  • Hello !

    La neige !... J'adore la neige. Cette année, dans ma Bretagne profonde, je n'en ai pas vu. Quel dommage ! C'est vrai que pour les personnes qui travaillent et qui doivent se déplacer, ce n'est pas très cool. Mais un vrai hiver ... Il faut de la neige.

    C'est drôlement mignon ton petit coin. J'aime beaucoup.

  • C'est chouette toute cette neige!!et ton petit coin en Chine est très joli!

Les commentaires sont fermés.