Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Courses... Shopping…

 

 

All my hardwork has paid off!

 

It takes a lot of time to settle down in a new apartment, especially in my apartment because it lacks a lot of furniture.

So I run about to many shops: Carrefour for the home appliances, Ikea and the Chinese shops to find furniture!

It took a lot of time … But after that… woah my home will be cozy! Finally I hope …

I went to some stores with Patricia, the others with Lan, and I still have to go back.

And this evening the sofa (tight budget because the owner paid for it) arrived!

It’s not bad! I added some cushions.

 

DSCF2820.JPG

 

 

Ça en vaut la peine !

 

Un nouvel appartement ça implique de passer du temps pour s’installer ! Surtout que dans le mien il manque plein de trucs…

Donc je cavale dans les magasins : Carrefour pour l’électro ménager, Ikea et des magasins chinois pour trouver des meubles !

Ça prend plein de temps… Mais après… wouah ça sera cosi chez moi ! Enfin j’espère…

Je suis allée dans certains magasins avec Patricia, d’autres avec Lan et il faut encore que j’y retourne !

Et ce soir le canapé (petit budget car pris en charge par le propriétaire) est arrivé !

Il n'est pas mal ! J'ai ajouté quelques coussins.

DSCF2823.jpg

 

Commentaires

  • Super! Ton appartement prend forme!
    Bisous!

  • Super ton appart prend forme!
    Bises!

  • Hello Dane !

    Whaoooou ! Super ce canapé ! Il est juste à ma taille ! Ton appartement à l'air très lumineux. Ce doit être fort agréable. Chez moi, il fait assez sombre, surtout les jours de mauvais temps.

    Oui, je sais que tu étais en pension. Ma sœur m'a dit que vous vous étiez rencontrées de cette façon. Passage de la vie très difficile pour tous les enfants qui ont connu ce genre d'établissement. J'en ai connu un, quelque peu semblable où l'on battait les enfants. J'ai encore du mal à en parler. Pourtant, c'est loin derrière.

    J'ai créé mon blog, un peu aussi pour affronter mes démons mais c'est dur. Je fais un article, puis je le repousse à chaque fois pour y mettre quelque chose de plus gai. Nos têtes sont très compliquées et notre corps garde la mémoire.

    Mille bisous.

  • ouah!!!!!!!!!!! bon là il va falloir que je chope un billet d'avion pas cher car j'ai trop envie de le tester ce nouveau canapé...

    Enfin je vais te laisser un peu de temps pour fignoler tout ça...

    Car les billets sont encore un peu cher! Capital hier soir, ils ont dit qu'à parti de cette été les prix avion risquent de bien baisser... je n'ai pas eu le sujet en entier mais juste la fin et les bonnes nouvelles de billets à venir moins cher lol!
    Bisous

  • Bonsoir,

    Nous avons dîner avec Marylène à la maison et devine ce que nous avons mangé...un gratin de pommes de terres à la crème et au gruyère, gratiné au four.
    Il avait le même aspect que son cousin chinois!
    C'est sans doute plus agréable de vivre dans une maison d'autant que cet intérieur (et extérieur ) semble bien plaisant.
    En souhaitant que le thé "magique" agisse rapidement et libère totalement tes bronches, nous te souhaitons une bonne installation . Amicalement

Les commentaires sont fermés.