Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint Valentin Valentine’s Day

Today it’s Valentine’s Day but it’s also the birthday of my friend Sophie who lives in Fontainebleau near Paris.

I tried a new restaurant (still one will say to me you!) “The Little Saigon”.

I was together with Rodolphe.

Gourmet menu: foie gras, cream of mushroom soup, pot of seafoods. That does titillate well to the mouth to find flavours typical from us! The dessert on the other hand was not too much made a success. In spite of the beautiful look (see the photo) it was rather insipid and without too much taste…

 

Bonne anniversaire Sophie !

 

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin mais c’est aussi l’anniversaire de mon amie Sophie qui vit à Fontainebleau près de Paris.

J’ai essayé un nouveau restaurant (encore un me direz vous !) « Le Petit Saigon ».

J’étais en compagnie de Rodolphe.

Super menu : foie gras, velouté de champignon à la crème fraiche, marmite de fruits de mer. Ça fait du bien au palais de retrouver des saveurs bien de chez nous ! Le dessert par contre n’était pas trop réussi. Malgré la belle allure (voir la photo) il était plutôt fade et sans trop de goût…

 

 

DSCF2805a.jpg

Commentaires

  • Encore un resto en effet.

    Bises.

    DD

  • Il est vrai que je ne me suis pas présentée...je suis une amie de séverine!!et je fais régulièrement des visites sur les blog de ses copines..

  • C'est qu'il a une apparence très alléchante! Dommage que le goût ne soit pas aussi fantastique!!!

Les commentaires sont fermés.