Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mesures. Measures

Boxes to be emptied…

 

I took advantage to be at home to measure, between two siestas, each room of my new apartment, in order to buy some furniture soon.

 

Otherwise I received from IKEA some basic small furniture to put at the bottom of my wardrobe. The residence’s worker came to build and install them. Now I just have to fill up them. But I don’t still find all my energy…

 

Des cartons à vider…

 

J’ai profité d’être à la maison pour mesurer, entre deux siestes, tout mon appartement dans le but d’acheter bientôt quelques meubles.

 

Sinon j’ai reçu de chez IKEA des petits meubles basiques pour mettre en bas de mon armoire. Un ouvrier de la résidence est venu les monter et les installer. Maintenant je n’ai plus qu’à les remplir ! Mais bon je n’ai pas encore retrouvé toute mon énergie…

 

Commentaires

  • Bonjour Dane
    Merci beaucoup pour ton mail avec les pingouins, c'est super gentil!
    Pas facile de combattre les microbes! Moi, ça va un peu mieux et les enfants sont en pleine forme!
    @+
    Et repose toi ce week end!

Les commentaires sont fermés.