Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Médicaments chinois. Chinese medicines.

I trust

 

Today with my English teacher who speaks Chinese we went to a Chinese pharmacy to buy some medicines. My throat is still not very well, so she advised me a cough syrup, a special tea and tablets which look like homoeopathy.

I hope that it will be effective.

 

 

J’ai confiance

 

Aujourd’hui avec ma prof d’anglais qui parle chinois, nous sommes allées dans une pharmacie chinoise pour acheter quelques médicaments. Ma gorge n’est pas encore très bien, alors elle m’a conseillé un sirop pour la toux, un thé spécial et des comprimés qui ressemblent à de l’homéopathie.

J’espère que cela sera efficace.

 

Commentaires

  • bon et alors ça donne quoi la médecine chinoise???
    Efficace ou pas???

    Bisous

Les commentaires sont fermés.