Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bouquet !

 Installation

 

When I arrived in my new apartment the responsible of the residence welcomed me with this beautiful bouquet.

 

Today, despite of my sore throat not cured totally, I went with Lan and Clemence to see furniture. I found a sofa to put in a living room; this one will be paid by the landlord, she had given me a very tight budget, so it was not easy to find!

 

Installation

 

Quand je suis arrivée dans mon nouvel appartement, la responsable de la résidence m’a accueilli avec ce joli bouquet.

 

Aujourd’hui, malgré mon mal de gorge pas guéri totalement, je suis allée avec Lan et Clémence voir des meubles. J’ai trouvé un sofa pour mettre dans le salon ; celui-ci sera payé par la propriétaire, elle avait donné un très petit budget, alors ce n’était pas facile de trouver !

DSCF2789ab.jpg
DSCF2788a.jpg

Commentaires

  • Il est magnifique!

  • ben qu'est ce qu'ils sont gentils dans cette nouvelle résidence...
    On attend les photos de l'appart avec la déco et les meubles qui vont bien.

    Bisous
    Allez plus que 2 posts et j'aurais rattrapé mon retard lol!

  • Whaou !

    Ce bouquet sent le printemps et peut être il te guidera dans le choix de tes meubles.

Les commentaires sont fermés.